mercredi 25 avril 2012

Petit Dialogue avec Evernote

Voici les petits dialogues que la classe a préparé sur le cinéma... les questions et les réponses.

Celia

1. Ça commence à quelle heure?
Ça commence à huit heures.
2. Ça passe où?
Ça passe au cinéma de Arlington.
3. Qui est ton actrice préféré?
Mon actrice préféré est Tina Fey. Elle est amusant.
4. Est-ce que tu veux regarder un film?
Oui. Je voudrais regarder Bridesmaids
5. Qu'est-ce que tu as vu d'intéressant?
J'ai vu le film The Hunger Games. C'est très intéressant. 

Andrea
1) Quel genre de film aimes tu?
J'aime les film d'aventure est d'horreur parce qui'il y a beacoup de suspense
2) Est-ce que tu aimes un acteur en particulier?
Oui j'aime Nicole Kidman
3) Qu'est-ce que tu as lu d'interessante?
J'ai lu un roman d'amour
4) Est-ce que tu voudrais jouer un film avec un acteur en particulier?
Oui je voudrai jouer un film avec Nicole Kidman
5) Est-ce que tu aimes les romans de science-fiction ?
Oui parce que ils sont des histoires amusants  

Dylan
Qu'est-ce que ca reconte?
C'est l'histoire d'une fille et un garcon.
Est-ce qu'il y a beaucoup de suspense?
Oui! C'est beaucoup de suspense.
Qui est ton acteur prefere?
Mon acteur prefere est Nicolas Cage.
Ou est ton cinema prefere?
Mon cinema prefere est d'Arlington.
Ca commence a quelle heure?
La film commence a six heures.

Matthieu
1. Ca commence a quelle heure?
    A sept heure
2. C'est avec qui?
    Micheal Serroit est dans la film.
3. Ca passe ou?
    Dans le Capitol.
4. Qui est le personage principal?
    Le personage principal est Leila
5. Qui est ton acteur prefere?
    Mon acteur prefere est Francois Perier.

Meghan
1.  Qu'est-ce qu'on joue?
    - Il y a est un film comique.
2. C'est avec qui?
    - C'est avec Jim Carrey.
3. Ca passe ou?
    - Ca passe au le Capital.
4. Ca commence a quelle heure?
    -  Le seance est a 2h30.
5. De quoi ca parle?
    - Ca parle d'un garcon qui voyage dans le monde avec son copain.

Emily
De quoi ça parle?  C'est l'histoire d'une fille et un garçon.
Est-ce qu'il y a beaucoup de suspens dans le film?  Oui, il y a beaucoup de suspens.
Où est ton cinéma préféré?  Mon cinéma préféré est à Arlington.
Ça commence à quelle heure?  La séance est à huit heures.  
Ça passe où?  Ça passe au Capital.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire